SWEET
MISTRAL

JUNE
june
INDIA
TYNA
SIERRA
MANZANA
MARS
SNOW
DJANGO
LADY

SNOW

 

nuts

 

 

 

 

 

DO IT
DIABLO
TIC TAC

 

SNOOPY
BALOO
THOR
LOLITA
OAKLEY
BRIDGET
JOY
PITCH

 

DOLLY
caline et praline
SNICKERS
MISTIC
LOOPING
ARCOS

 

 

SIA
BANDIT

 

DIANE
BOUNTY
KALY

NOUMEA
BLACKY
PIKA et TCHU
ATTILA

 

 

 

TENOR

 

 

 

 

IGOR
TOM

 

MAYRON
NEIGE

 

VAMOS
JUNIOR
MARVEL

DAISY
THOR
SAMY
SAMY

 

LOLY

 

MANZANA

 

NINA
KODA
MARIUS

 

SULTAN

 

BALOO
NUTS
MALABAR

 

SAMBA
SAMBA
DUMBA
DRAGIBUS
DRAGIBUS
DJOKO
DJOKO
MOKAI
MOKAI
ALPHA
ALPHA

 

 

GHOST
GHOST
POP
POP
SLIM
SLIM
PYRUS
PYRUS
LOOKAI
LOOKAI
PERLE
PERLE
KELIOS
KELIOS
JESSY
JESSY
MOKAI
MOKAI
junior
JUNIOR
SCOOBIDOU
SCOOBIDOU
FARKO
FARKO
ECHOS
ECHOS
CHARLY
CHARLY

FREEZE

BARCA

MARLEY
MARLEY

7 avis sur « Les adoptés 2017 »

  • février 11, 2017 à 8:24
    Permalien

    Si vous vous êtes exprimée aussi bien que sur votre message il est évident qu’il peut y avoir incompréhension, on ne comprend rien à ce que vous racontez.
    Je suis bénévole au refuge et je n’ai jamais vu des employés donnez autant d’amour à tous ces malheureux chiens et autant de travail, ils sont parfois dépassés par la charge, ce qui peut expliquer peut être le retard dans les infos mais venez y travailler un peu et vous verrez ce que ça représente avant de critiquer de la sorte.
    Merci de tout de même pour votre adoption.
    Bonne journée et longue vie heureuse à votre petit adopté.
    Une bénévole

    Répondre
  • avril 2, 2017 à 8:12
    Permalien

    Bonjour,
    Nous sommes les heureux propriétaires de Malabar renommé Max! Nous sommes venus samedi, juste pour vous remercier de votre gentillesse et vous dire que Max est comme un poisson dans l’eau, il a déjà trouvé ses marques, est accepté par notre chienne et par nos chats ! Les enfants l’adorent, il est vraiment adorable !
    Cordialement
    Céline

    Répondre
    • juin 8, 2017 à 7:34
      Permalien

      Bonjour , moi j’ai adoptée le frere a malabar c’est un croisé berger allemand il est adorable

      Répondre
  • avril 13, 2017 à 9:48
    Permalien

    Bonjour ,
    Accueil au top
    j’ai adopter dragibus il y a maintenant deux semaines nous somme très heureux , on l’enmene faire des balades , courir.. Etc il est très heureux . C’est un amour , merci de nous avoir fait confiance .

    Répondre
  • avril 15, 2017 à 9:07
    Permalien

    J’ai été adoptée samedi dernier, déjà une semaine, je suis très heureuse, mes maîtres me promène tous les jours, matin et soir, avec ma petite maitresse je m’amuse comme une folle et j’ai un bon lit pour la nuit avec un doudou, je m’entends très bien avec mon compagnon sauf quand j’essaie de lui piquer son os car il est plus gros que le mien. j’ai déjà pris 2 bains car en promenade les odeurs m’attirent et je me roule dedans. Enfin j’ai trouvé une bonne maison et mes maîtres sont très gentille et très affectueux. j’espère que mes autres compagnons du refuge trouveront une bonne famille comme la mienne. Je remercie encore les personnes du refuge qui se sont occupés de moi.
    Cordialement.
    LOLY et sa famille

    Répondre
  • juillet 3, 2017 à 9:58
    Permalien

    Voila fin février le petit slim à trouve une seconde chance…nous l’avons adopté avec un peu de crainte vu sa peur et son anxiété ….ans très très vite il nous a adopté et là bonheur complet de part et d autre, reste encore un peu d anxiété ou peurde l’abandon, mais tout rentre dans l ordre, il revit…très intelligent, joueur et surtout câlin, un amour de chien, facile à vivre….avec l aide d un comportementaliste il apprend très vite…encore un peu de problème avec ses congeneres ….mais on y arrivera !!! C est un cadeau du ciel et sommes très heureux avec lui…

    Répondre
  • août 10, 2017 à 5:28
    Permalien

    quel bonheur d’avoir à la maison TENOR et ATTILA .ATTILA c’est le compagnon parfait.Un vrai pot de colle.j’ adore.En 5 semaines TENOR a fait des progrès énormes.Le pauvre avait du etre bien bousculé.Petit a petit il trouve ses marques et la confiance .je les aime tous les deux aussi fort.et ils s’entendent a merveille.le bonheur est revenu dans la maison.Merçi a tous les bénevoles pour leur altruisme.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.