4 avis sur « Les Adoptés 2016 »

  • mars 24, 2016 à 5:57
    Permalien

    Bonsoir quelque nouvelle de shadow bien ariver parmi nous l’entente avec nos deux chat ns a surpris shadow et tres sociable petit. Passage. Au toilettage hier sage calin adore les saucices !! 🙂 a prendre avec douceur naime pas etre seul meme 2 minutes quellques petits reglage a faire car mal dominant et jaloux des mr !! Vieux petit pere qui prend une retraite paisible au chaud avec plein damour …

    Répondre
  • mai 10, 2016 à 8:10
    Permalien

    MOUSTIC se porte bien il est vif et très câlin c’est un petit chien adorable aucun regret de l’avoir avec nous (un vrai loustic) qui est son nom maintenant nous vous ferons parvenir une photo très vite encore merci pour ce que vous faites

    Répondre
  • janvier 6, 2017 à 8:12
    Permalien

    Lotus va bien même très bien,très actif, mais fugueur du coup la laisse et l’apprentissage au rappel, sinon il a avalé un clown, maintenant rebaptisé ICHABOD Burn cream, appelé Ika il mange joue et amuse, adore ses copains les chats, et ses copines les poules, bref aucun regret.

    Répondre
  • janvier 18, 2017 à 7:57
    Permalien

    Bonjour à tous, je vous donne des nouvelles de PONGO que j’ai adopté, chez vous, le 3 octobre dernier : tout va bien Pongo a commencé ses cours de dressage, c’est un adorable chien qui aime les câlins et qu’on s’occupe de lui, il n’est pas encore prêt à rester seul à la maison, il nous accompagne donc partout !!!! Je suis ravie de l’avoir comme compagnon, je l’aime plus que tout !!!! Et je pense qu’il nous aime également en tout cas il a l’air heureux !!!!! Maintenant il y a un peu de boulot concernant son éducation et la mienne LOL, on bosse ensemble !!!! Et on va y arriver!!!! En tout cas Merci à vous une jolie famille s’est construite grâce à vous. On vous embrasse !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.