Un président en colère !

Un président en colère !

Ce message est destiné à toutes personnes, groupements, blogs , ayant l’intention de nuire à l association AVSA et à la cause animale en général .

En effet, depuis un certain temps , nous recevons des attaques gratuites et infondées sur notre fonctionnement . Pour la plupart du temps de façon anonyme.

Toutes ces personnes doivent être aussi courageuses que celles qui attachent leur chien à un arbre ,l’abandonne sur le bord de la route ou qui passent leurs nerfs dessus !!

Nous sommes actuellement submergés de chiens abandonnés ou maltraités et l’association met tout en œuvre avec son personnel pour essayer de faire face à cette situation déplorable.

Et pendant ce temps, nous recevons des attaques notamment d’un blog Roquebrunois «  Roquebrune Sérénité » sans trop savoir derrière qui s’y cache. Allons , un peu de courage !

Je demande à toutes ces personnes malveillantes de bien vouloir laisser tranquille les animaux et les chiens en particulier déjà dans la détresse à l’écart de leurs politiques pourries.

L’association AVSA a reçu la confiance de 27 communes pour lesquelles elle apporte un service de fourrière dans les meilleures conditions d’accueil et de replacement. Nous recevons environ 500 chiens par an et sommes fiers de dire qu’aucune euthanasie n’est pratiquée !

Les chiens sont accueillis, soignés, pucés , sociabilisés si besoin et replacés chez des adoptants . Ces attaques ne pouvant perdurer : sachez que j’en informe immédiatement 30 Millions d’amis , la confédération de la SPA , La Fondation Brigitte Bardot , toutes les associations et refuges qui nous apporteront leur soutien, et bien sur vous, chers amis défenseurs des animaux aidez -nous : faites le savoir , relayez , likez afin de pouvoir éradiquer tous ces nuisibles !

Le Président

Laurent Gregoriou

4 réflexions sur « Un président en colère ! »

  1. j’ai décidé de prendre un chien dans un refuge,pour son bonheur et pour le mien.Le refuge AVSA des Garelles, de Roquebrune sur/argens (83520) m’a bcp plu par le soin apporté aux animaux, la propreté et le sérieux pour que vous puissiez adopté votre animal .

  2. Nous avons adopté Gemini au refuge du Muy il y a presque 5 ans. il est adorable et ne nous apporte que des satisfactions chaque jour. Nous sommes heureux de lui avoir apporté un nouveau foyer alors qu ‘il avait été abandonné . Heureusement qu ‘il y a des gens qui aiment les animaux et qui s’en occupent en attendant un nouveau maitre .Que deviendraient -ils sans les refuges et tous ces bénévoles qui donnent de leur temps par amour des animaux .Bravo à tous ces gens qui se démènent tous les jours et se battent pour le bien etre de ces petites betes qui ne demandent qu à aimer et etre aimés.UN grand merci à tous ces gens….

  3. JE ne connais pas le refuge AVSA mais ce que je sais, par expérience, c’est que quoi que vous fassiez vous serez TOUJOURS critiquer, alors  » laissez pisser le Burnous (pas sûr de l’orthographe !) il fera de la belle laine !!! BON COURAGE .

  4. Bonjour monsieur le président j ai pris connaissance de cette attaque quotidienne contre AVSA sachez que c’est très certainement par méchanceté gratuite émanant de l être humain qui est d une médiocrité et qui font courir des bruits de couloirs ne sachant quoi dire pour se faire remarquer qu ils inventent des histoires qui ne tiennent pas debout que cela ne vous destabilise pas heureusement qu il y des personnes comme AVSA pour faire tout ce que les autres n ont pas le courage de faire merci encore monsieur le président d en avoir parler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.