4 avis sur « Adopter un chien de 10 ans »

  • août 7, 2017 à 9:00
    Permalien

    c’est fabuleux, car il est vrai que les chiens âgés, ou parfois malade sans que cela soit apparent coûtent cher. J’ai moi même eu un lévrier parti trop vite en 15 jours, j’ai fais tout ce que j’ai pu, dépensé sans compter avec l’aide du vétérinaire qui échelonnais mes paiement, mais elle avait été sauvé une première fois de la pendaison et a vécu 7 ans près de moi et bénéficié de tout ce qu’il aurait du avoir dès la naissance. Elle est partie heureuse ma belle, me laissant les larmes et les souvenirs, elle est maintenant près de moi enterrée et je la garde pour la vie. Personne ne viendra la pendre de nouveau.

    Répondre
  • octobre 12, 2017 à 5:58
    Permalien

    ATTILA adopté en JUILLET 2017 a bientot 10 ans.C’est un amour de reconnaissance.Il ne merite que de vieillir heureux et protégé

    Répondre
  • octobre 19, 2017 à 7:25
    Permalien

    J’ai adopté Tina, elle a 15 ans et même si elle était bien soignée au refuge, elle apprécie la vie à la maison, avec chien, chat, coussin et balades en liberté!
    C’est un vrai plaisir de la voir profiter de ce qu’on lui offre, elle est toujours contente et après quelques jours désorientée, elle a pris ses repères.
    Ça compense les petits soucis: elle est sourde et incontinente, mais à cet âge, les chiens pris plus jeunes auront les mêmes problèmes! Pensez-y et donnez leur chance aux chiens âgés!

    Répondre
  • novembre 6, 2017 à 6:34
    Permalien

    Bonjour Josiane,
    Nous avons adopté un petit Nike de 12 ans et je peux vous dire que c’est que du bonheur j’espère qu’il en sera de même pour vous C’est vrai qu’il sont bien avec un bon coussin!Mais soulignons tout le travail que les soigneurs font au quotidien pour leurs petits protégés
    Caresses à tout vos animaux
    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.