3 réflexions au sujet de « BUBBLE »

  1. Bubble est avec nous depuis trois semaines maintenant: Après Noël et le jour de l’an où il a été bien gâté,il s’est très bien adapté et se promène maintenant (sous notre surveillance) en totale liberté. Nous faisons plusieurs longues promenades chaque jour; il reconnait bien son nouvel environnement et apprécie particulièrement notre petite rivière où il adore boire l’eau fraîche et patauger un peu. Il répond bien à son nom, et a fait connaissance avec les enfants qui l’adorent: au printemps il y aura de belles parties de jeu en perspective. Tout va bien avec les chats, avec quelques petits bisous de temps en temps. C’est vraiment un amour de toutou, et quelle joie de l’avoir avec nous. MERCI

  2. Juste pour vous dire que tout continue à aller merveilleusement bien. Bubble se libère petit à petit: il ose être joyeux (vraiment!!), nous l’avons enfin entendu aboyer (mais pour signaler un intrus!!!jogger en bordure de propriété..) il saute de joie quand je reviens du travail et qu’il comprend que nous allons faire la promenade: il donne la patte, et recherche les câlins: et quand nous les faisons, c’est l’extase totale: nous avons l’impression parfois qu’il ne croit pas à ce qui lui arrive, tant son regard est toujours dans le questionnement??? C’est un amour: encore un peu de réserve avec les hommes: il ne doit pas avoir de « bons souvenirs »!!!! mais nous ferons tout pour que les pires souvenirs disparaissent totalement.

  3. A nouveau un petit coucou de Bubble qui va très bien; heureux de la vie au grand air, il est dehors toute la journée et connait tous les chemins avoisinants et fait de longues promenades chaque jour (à la fraîche!!) avec quelques sprints impressionnants : la liberté lui va bien… il garde malgré tout toujours sa crainte de la gente masculine, mais n’est plus aussi peureux qu’au début: il se sent en confiance dans sa nouvelle maison. Nous ne nous quittons plus….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *